Salon du livre de Paris : 2 invitations à gagner

19

13 mars 2015 par Lunch

sdl2015

Lunch

Lunch

Comme l’an passé, nous avons eu l’honneur d’être invités au Salon du Livre de Paris.
Comme l’an passé, nous ne pourrons malheureusement pas nous y rendre…

Qu’à cela ne tienne, puisque VOUS, vous pourrez y aller à notre place !

Pour vous donner une idée du programme (rien que pour la bande dessinée, parce qu’après tout, c’est ce qui nous intéresse ici), le Salon du Livre c’est :

– La venue de Scott McCloud, auteur du cultissime Art invisible, qui viendra vous parler de son nouveau livre puisque Le sculpteur* doit paraître dans moins d’une semaine (le 18 mars).

Riad Sattouf, doublement auréolé du Fauve d’Or d’Angoulême, sera aussi de la partie (avec quelques images du second volet de son Arabe du futur*).

– La liberté d’expression bien entendu à l’honneur, mais aussi les BD brésilienne et polonaise ainsi que tout un tas d’événements fort sympathiques. Le plus simple est peut-être de consulter directement le programme pour vous faire une idée.

Vous vous demandez sûrement quoi faire pour gagner vos places ?
Rien de plus simple : laissez-nous vite un commentaire et nous procèderons à un tirage au sort en rentrant de notre week-end ! Suite à quoi les heureux élus devront nous donner leurs coordonnées (postales et mail) pour recevoir leur sésame (restez donc vigilants) !

Rendez-vous donc Porte de Versailles – Paris XVème du 20 au 23 mars prochain (oui, c’est bientôt) pour les plus chanceux.
Bien sûr, on compte sur vous pour nous raconter VOTRE Salon du Livre !

* nous devrions reparler de ces deux livres prochainement sur Bedea Jacta Est.

19 réflexions sur “Salon du livre de Paris : 2 invitations à gagner

  1. Mogi dit :

    Bonjour, J’adorerais y aller si jamais c’est encore possible :o)

    J'aime

  2. Lunch dit :

    J’avais fixé un délai court qui est dépassé mais vu que tu es le premier à le demander, c’est noté !
    Il me faudra tes coordonnées (nom, adresse, mail) pour que tu reçoives l’invitation.

    J'aime

  3. Kristie dit :

    Bonjour! Je découvre seulement maintenant ce concours. Si ce n’est pas terminé, j’adorerais aller au salon du livre. Dans tous les cas, merci pour le concours!

    J'aime

  4. Kristie dit :

    Je viens de voir que j’ai répondu à un vieux commentaire alors je ne sais pas si tu verras ce que j’y ai écris: pourrais-tu me dire à quelle adresse email t’envoyer mes coordonnées? Merci encore!

    J'aime

  5. Mokamilla dit :

    Je peux encore jouer?

    J'aime

  6. ocariz dit :

    le saloàn du livre un grand bonheur tous les ans a ne pas manquer

    J'aime

Laisser un commentaire

