Dédicace : Les bêtises de Xinophixerox

Poster un commentaire

22 décembre 2011 par Badelel

betises_xinophixerox-xinophixerox

38ème festival d’Angoulême
du 27 au 30 janvier 2011

 

Lunch

Lunch

Je venais voir Tony Sandoval pour un dessin sur Le cadavre et le sofa, et pendant que je me faisait dédicacer l’album il me dit  » Tu n’as pas vu mon dernier album ? […] De quoi ça parle ?… ahah !  »
Bref, fan de l’auteur que je suis, je suis allé acheter l’album dans le stand juste derrière et j’ai refait la queue pour lui en reparler. C’était pas bien long du coup j’ai pas vraiment eu le temps de lire le contenu (je me suis rattrapé depuis), et j’ai eu le droit à un petit dessin de Xinophixerox lui-même (je me suis entrainé hier pour l’écrire, alors ça va, je trouve que l’exercice n’est pas si compliqué).

Dédicace : Xinophixerox
Par Tony Sandoval
Lien vers l’album.
Laisser un commentaire

