Banana Fight #1 : Le choc des Titans

Poster un commentaire

1 février 2007 par Lunch

banana_fight01

Lunch

Lunch

J’ai ça dans mon étagère moi ? … ben ouais, PAQUET nous l’a gracieusement donné lors du festival de Saint Malo 2005. Pour chaque achat, ils donnaient une bande dessinée (des invendus je suppose).

Au jeu du « J’aime ou j’aime pas », pour cette BD je serais plutôt dans le négatif.
Bon, on a eu pire … vrai de vrai, on a eu Murder et Scoty aussi.
Pour en revenir au scénario, Brrémaud est parti sur la base d’un western pour créer son histoire, un peu décalée.
Un trio de gamins voulant faire comme dans les westerns et devenir les rois de la mauvaise conduite, un gangster recherché du nom de Mariscal qui les prends sous son aile, et un géant bleu… sans compter le prince des enfers en personne qui voit un héritier en Banana (gamin nabot avec des dents en moins).
Pour le dessin, c’est pas trop mon style, les trais simples et les couleurs souvent peu nuancées ne relèvent pas le niveau.

Le résultat vous l’aurez compris, j’aime pas…

Badelel

Badelel

Franchement bof, pas du tout mon style. Mais bon, peut-être le vôtre !

 

 

 

Banana Fight #1 : Le choc des Titans
Scénario : Frédéric Brrémaud
Dessin : Matthieu Reynès
Édition : Paquet 2002
Laisser un commentaire

