Dédicace : Les arcanes du midi-minuit #1

1

31 janvier 2007 par Badelel

arcanes_midi_minuit1-marnie

34ème festival d’Angoulême
du 25 au 28 Janvier 2007

 

Lunch

Lunch

Pour avoir seulement feuilleté la bande dessinée à l’instant où j’écris ce message, j’avoue avoir eu du mal à identifier le personnage de Marnie ici représenté.

.

.

Badelel

Badelel

Sur cette dédicace, c’est la file d’attente qui était folklo… On était tellement étalés (on nous avait mis dans un recoin) qu’on avait l’impression qu’il y avait 20 personnes. On n’était pas plus de 10 !
Et puis est arrivé un phénomène… Je n’en dirai pas plus, mais alors !!!

Et sinon…
Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu ce pigeon ^^ C’est peut-être parce qu’il a la fâcheuse ma(r)nie de ressembler à un moineau… Décidément, faudrait que je change de sujet, je crois que ça les embête, les auteurs !

Dédicace : Marnie
Par Jean-Charles Gaudin et Cyril Trichet
Lien vers l’album (ah ben non en fait : on ne l’a pas encore chroniqué).
Une réflexion sur “Dédicace : Les arcanes du midi-minuit #1

  1. Badelel dit :

    Par le roux le 23/04/2008 :

    OUouuuuuuuuuuuuu trop belle la dédicaces ! j’en est eu au même endroit le même auteur des magnifiques aussi ! beu j’ai pas vu le phénomene moi c’était quoi ! Vive Cyril !

    J'aime

Laisser un commentaire

