Dédicace : Atalante #1

1

24 janvier 2007 par Badelel

atalante1-atalante

33ème festival d’Angoulême
du 26 au 29 Janvier 2006

 

Lunch

Lunch

Il en a fallu du courage à Badelel pour obtenir une dédicace de Crisse. Après avoir fait la queue une matinée entière, il a fallu se faire entendre pour avoir un ticket pour l’après midi … et à son retour, d’autres avaient eux aussi fait la queue, sans qu’on les prévienne. Et du coup, ils passaient tous dans le désordre le plus complet … vive l’organisation Soleil… heureusement, j’ai pu échapper à ça :p

.

Badelel

Badelel

PLUS JAMAIS CAAAAAAAAAAAAAA ! Le stand Soleil c’est de la m************************rde !

En même temps, c’est le seul album d’Atalante que je souhaitais faire dédicacer. J’avais une opportunité du tonnerre… et je m’en suis mordu les doigts. Pour les amateurs de Crisse, allez-y le jeudi (concernant Angoulême, bien sûr), il est encore dans de bonnes dispositions, et ne prévoyez rien d’autre pour la journée, ça vous évitera d’enrager.

Dédicace : Atalante enfant
Par Didier Crisse
Lien vers l’album.
Une réflexion sur “Dédicace : Atalante #1

  1. Badelel dit :

    Par Yaneck le 02/11/2009 :

    Il fait vraiment de petits crobards maintenant…. Je sais que la dédicace n’est pas un dessin original, mais bon…

    Par Badelel le 30/11/2009 :

    Bien d’accord Yaneck. Et encore, j’ai bien cru que je n’aurais pas mon pigeon. Bon je l’ai eu, je ne vais pas râler…

    J'aime

Laisser un commentaire

