Dédicace : Le chasseur d’éclairs #1

Poster un commentaire

14 janvier 2007 par Badelel

chasseur_eclairs1-pluhie

Quai des bulles – Saint Malo
28,29 et 30 Octobre 2005

 

Lunch

Lunch

Je n’ai pas assisté à la dédicace d’Angélique, mais j’avoue que le rendu final de Pluhie est vraiment génial 🙂

.

.

.

Badelel

Badelel

Avez-vous déjà essayé de demander un pigeon à un Espagnol qui ne parle pas français quand vous-mêmes êtes un Français qui ne parle pas espagnol ? Ben pour tout dire, c’est folklo ! Toujours est-il qu’on y est arrivé… même si je ne suis pas certaine de la traduction finale : oiseau ou pigeon… j’avoue avoir des doutes, mais après tout c’est l’effort qui compte.

Bref, malgré ses grosses difficultés en français, Kenny Ruiz arrive quand même à bavarder pas mal (c’est fortiche !), et non seulement il a un super coup de crayon, mais en plus il est super sympa !

Du coup je lui ai promis de revenir le lendemain avec le tome 2…

Dédicace : Pluhie
Par Kenny Ruiz
Lien vers l’album.
Laisser un commentaire

